• 31 ans
  • Président du groupe d’opposition “Génération Ville-d’Avray”
  • Conseiller municipal de Ville-D’Avray
  • Consultant en affaires réglementaires

L’État doit se concentrer sur ses compétences, remettre de l’ordre dans ses finances et cesser d’asphyxier les communes qui aspirent à rester maîtres de leur politique d’aménagement et d’habitat

Jean-Denis PESTY est tête du groupe d’opposition « Génération Ville-d’Avray ». Il est l’un des nouveaux visages de la politique altoséquanaise et défend une autre vision de l’aménagement des Hauts-de-Seine.

Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, d’un Master 2 de l’Université de Nanterre et d’un Mastère de droit des affaires internationales obtenu à l’ESSEC Business School, il est aujourd’hui consultant en matière réglementaire pour les établissements financiers (banque, assurance, etc.).

Il est aujourd’hui engagé dans sa ville pour défendre l’intérêt général, en animant une équipe dynamique et mobilisée pour porter la voix des habitants au quotidien.

Très engagé en faveur de la rigueur budgétaire et pour le respect des droits de l’ensemble des élus, il sera attentif au Sénat à l’état des finances de la France, à la bonne gestion des deniers publics et à la défense des élus locaux, qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition.